Voyantarot

Voyance et coaching

Coaching

Nous avons souvent le sentiment de n’aboutir à rien et de ne jamais trouver d’issue.

On se dit souvent pourquoi cela m’arrive ? et pourquoi tout ce que je fais s’achève sur des échecs ? Pourquoi ma vie sentimentale est complètement ratée ? Pourquoi je suis seul(e) ? Pourquoi je rencontre autant de problèmes dans mon travail ?

C’est vrai qu’il est difficile d’accepter de se remettre en question afin de résoudre ses difficultés.

La plupart du temps, on n’est pas objectif, on manque d’estime de soi et on est anxieux. Tout cela influe sur votre destinée et peut vous dévier de votre chemin de vie.

J’utilise l’astrologie dans mes voyances-coaching mais il est essentiel de mettre au grand jour les malheurs survenus dans le passé car cela permet de comprendre les agissements d’une personne dans le présent. Mes aptitudes de médium associées au coaching donnent un résultat surprenant lors de mes consultations.

La combinaison des deux permet de pouvoir trouver autant de solutions qu’il y a de problèmes à résoudre et de prodiguer autant de conseils qu’il y a de personnes.

En premier lieu il faut éclaircir le contexte, c'est-à-dire faire le point sur la vie actuelle de la personne quel que soit le domaine sur lequel on va travailler pendant la séance de coaching.

Il faut connaître : son passé, son présent et ce qu’il attend de l’avenir.

Coaching

La méthode de coaching peut porter ces fruits rapidement si la participation du consultant est entière.

Certaines personnes nécessiteront seulement d’un petit coup de main mais d’autres d’une étude plus précise et approfondie.

N'hésitez pas à me poser votre première question offerte par mail.

J’attends des personnes qui me consultent d’être volontaires et de se mobiliser pour arriver à des résultats. On n’arrive à rien sans efforts. Il va falloir consentir à écouter ce qui peut faire mal car je ne suis pas là pour faire un travail de complaisance et je cela facilitera l’évolution dans le bon sens et en accord avec vous-même.

Je vous prodiguerais des conseils sur mesure et cadrés avec votre environnement de vie.

Grâce à mes dons de médium harmonisés avec la méthode de coaching, je m’engage à vous fournir un procédé personnalisé à l’aide des messages reçus des êtres supérieurs.

Si on accepte le fait que le bonheur s’élabore avec ce que l’on a et non avec ce que l’on pourrait avoir, et aussi avec que ce l’on est et non ce que l’on aurait pu être… Alors la moitié du travail de coaching est déjà fait.